Desk Adjuster : l'outil indispensable pour régler de petits sinistres

Régler de petits sinistres, vous le faites depuis 2019 via Desk Adjuster. Cet outil de calcul en ligne très pratique vous permet d’évaluer l’importance du sinistre au domicile de votre client et de proposer immédiatement un règlement avec différentes options de réparation.

Vous utilisez régulièrement Desk Adjuster ?

Recourir régulièrement à Desk Adjuster est un choix judicieux et nous en vous remercions. L’utilisation de Desk Adjuster est en effet de loin, pour vous et pour nous, la manière la plus rapide, correcte et efficace d’aider vos clients. Et le règlement rapide des sinistres est un atout important pour leur satisfaction.

Pourquoi utiliser Desk Adjuster ?

Depuis le 1er mars 2021, l'utilisation de Desk Adjuster pour le règlement de petits sinistres est l’unique option possible. En outre, pour chaque sinistre réglé par le Desk Adjuster, vous recevrez un montant de 25 euros.

Laissez-nous vous énumérer brièvement les avantages de Desk Adjuster.

Le Desk Adjuster contient : 

  • Un questionnaire simplifié pour les sinistres jusqu’à 1.000 euros.
  • Une liste de prix régionalisée qui est également adaptée à la hausse des prix du marché.
  • La possibilité de désigner, par voie digitale, une entreprise de détection des fuites.
  • La possibilité de payer d’abord un acompte en cas de catastrophes naturelles de très grande ampleur avant de poursuivre le règlement du sinistre.
  • La possibilité d’opter pour une réparation en nature et de désigner Keypoint par voie digitale.
  • Une fonction d'aide pratique WalkMe qui vous guide à travers les différentes étapes de règlement.

Démarrer avec Desk Adjuster

Vous voulez rafraîchir vos compétences Desk Adjuster ? Inscrivez-vous pour la formation « Desk Adjuster de A à Z » de notre Business School, le 2 juin 2023, ou consultez le manuel en Tango (sous Bibliothèque / Sinistre). 

25 avril 2023