GPA amélioré grâce à vos commentaires - Zap Informeert
GPA amélioré grâce à vos commentaires
Nous avons à nouveau amélioré GPA afin de le rendre plus convivial. Voici les améliorations que nous avons apportées :
- Basé sur vos commentaires, nous avons reformulé certains termes et les avons rendus plus cohérents.
- Pour le type « Autre véhicule » transport > 3,5T, nous avons reformulé la question sur le poids total et l’avons déplacée vers le haut afin qu’elle soit plus facile à remplir.
- Vous pouvez désormais annuler vous-même une police, même si vous n’êtes pas dans le terme en cours :
- Vous pouvez annuler une police à une date antérieure à la période en cours.
Exemple : l’échéance principale est le 01/12. La période en cours est donc du 01/12/24 au 01/12/25. Le client demande une annulation le 01/11/24 ? Vous pouvez désormais procéder vous-même à l’annulation. - Vous pouvez également résilier une police au cours du prochain terme à condition que le renouvellement ait déjà eu lieu.
Exemple : l’échéance principale est le 01/01. Le renouvellement a déjà eu lieu et le prochain terme est du 01/01/25 au 01/01/26. Le client demande une résiliation pour le 01/03/25 ? Vous pouvez résilier vous-même la police dès maintenant.
- Vous pouvez annuler une police à une date antérieure à la période en cours.
Dans les mises à jour à venir, nous continuerons à nous efforcer d’améliorer la convivialité de la plateforme.
Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à contacter L2 GPA via L2Support.GPA@pvgroup.be. Bon à savoir : vous ne pouvez contacter le support L2 GPA que pour les questions relatives aux polices Guidewire. Pour toutes vos autres questions techniques, vous pouvez vous adresser au Helpdesk : 0800 35 220.
Si vous découvrez de nouveaux incidents dans GPA, n’hésitez pas à contacter la ligne L2 GPA. De cette manière, nous pourrons continuer à suivre tous les incidents afin de rendre votre travail au sein de GPA le plus agréable possible.
Merci d’avance pour votre collaboration !
16 décembre 2024