Un nouvel E-learning obligatoire: "L’approche du client après un sinistre"

Quels sont les différents aspects à prendre en compte lorsqu'un client a un sinistre ? Découvrez-le en seulement 30 minutes, avec notre dernier e-learning.

Notre formation en ligne "L’approche du client après un sinistre" peut être suivie à votre rythme, au moment et à l'endroit qui vous conviennent.

L'objectif de cette formation est de vous doter des connaissances et des compétences nécessaires pour conseiller correctement les clients en cas de sinistres, tels que les dommages causés par une voiture ou un incendie, ou à la suite d'une réclamation en responsabilité civile. 

Il est important que vous suiviez l'intégralité de ce e-learning afin d'être en mesure de soutenir nos clients de manière professionnelle et efficace lorsqu'ils en ont besoin. Votre rôle est crucial pour fournir les bons conseils et assurer le bon traitement de leurs demandes d'indemnisation. 

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que nos clients reçoivent le meilleur service possible.

Cet e-learning donne droit à 0,5 heure de recyclage spécifique au secteur des assurances.

Attention : notre département Compliance, en accord avec la Direction Sales, exige que cette formation soit suivie par chaque intermédiaire avant le 31 décembre 2025 ! 

Comment s’inscrire ?

  • Cliquez ensuite sur "Login" et saisissez vos identifiant et mot de passe
  • Cliquez sur le bouton d'inscription
  • Le bouton de démarrage de la formation en ligne apparaîtra dans le même onglet

Obtenez des heures de recyclage !

Un test est prévu à la fin de la formation. Pour obtenir l’heure de recyclage, il est important que vous obteniez un résultat satisfaisant.

Plus d’infos

Vous avez des questions ? Contactez-nous via business.school@pvgroup.be.

Découvrez notre offre complète en e-learnings.

19 mars 2025