Versement du bonus de vos clients en Ideal Bonus Plan : modalités pratiques

Le 19 décembre prochain, nous octroierons un bonus à vos clients qui ont regroupé leurs contrats d'assurance dans un Ideal Bonus Plan et qui satisfont aux conditions requises pour ce bonus.

Le bonus s'élève à 10% des primes acquises de 2024. A partir de la quatrième année de calcul suivant la souscription du manteau, le bonus sera majoré d’1% de prime de fidélité.

Un aperçu de vos clients et un courrier personnalisé à leur remettre

Vous recevrez prochainement une lettre avec l'aperçu de vos clients qui recevront le bonus, ainsi que le pourcentage appliqué et le montant final que nous verserons. Vous recevez par ailleurs, pour chaque client qui recevra ce bonus, une lettre personnalisée que vous devrez leur remettre.

Il nous manque encore le numéro de compte de certains clients

Nous ne connaissons pas le numéro de compte de certains clients. Nous leur demandons de communiquer leur numéro de compte par e-mail à collections@pv.be avant le 8 décembre 2025.

Le versement du bonus aura lieu le 19 décembre

Le 19 décembre, nous verserons le bonus et enverrons une lettre à votre client afin de confirmer ce versement. Les clients pour lesquels nous ne disposons pas encore de numéro de compte sont priés de vous le communiquer. La date limite à cet effet est le 2 février 2026. Nous prévoyons un deuxième paiement du bonus le 13 février 2026.

 

Partager cet article ?

13 novembre 2025