Vous n’avez plus besoin de nous pour obtenir des documents dans GPA !

Nous avons travaillé sur la convivialité de GPA. Désormais, vous pouvez à tout moment générer une attestion de sinistre ou une copie de police pour le client dans GPA. Vous n'avez donc plus besoin de passer par nos services internes. Le document de police est désormais disponible à tout moment, alors qu'avant, il ne l’était qu'au renouvellement.

Pour générer un document, allez dans l'onglet "Documents" et cliquez sur le bouton "Créer des documents". Choisissez ensuite le document souhaité et celui-ci apparaîtra peu après dans les documents. Vous pourrez ouvrir le fichier et l'enregistrer si vous le souhaitez.



Dans les mises à jour à venir, nous continuerons à nous efforcer d’améliorer la convivialité de la plateforme.

Vous avez des questions ?

Nous espérons ainsi vous avoir suffisamment et clairement informé. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter L2 GPA via L2Support.GPA@pvgroup.be. Bon à savoir : vous ne pouvez contacter le support L2 GPA que pour les questions relatives aux polices Guidewire. Pour toutes vos autres questions techniques, vous pouvez vous adresser au Helpdesk : 0800 35 220. 

Si vous découvrez de nouveaux incidents dans GPA, n’hésitez pas à contacter la ligne L2 GPA. De cette manière, nous pourrons continuer à suivre tous les incidents afin de rendre votre travail au sein de GPA le plus agréable possible.

Merci d’avance pour votre collaboration.

17 octobre 2024