Les Solidarités et P&V Bomboclat, quel succès !

Depuis plusieurs années, à la fin du mois d’août, le Groupe P&V est sponsor de deux musicaux : Les Solidarités à Namur, et P&V Bomboclat à Zeebruges. Des festivals qui font la part belle aux artistes et à la musique, mais sont en outre porteurs de valeurs chères à notre organisation, comme la proximité, l’inclusion et l’entraide.

Les Solidarités

Pour l’édition 2024, P&V avait intensifié sa participation aux côtés de Solidaris, un autre de nos partenaires de longue date.

Le temps d’un week-end, plus de 60.000 personnes ont rejoint le site d’Ecolys pour profiter d’une affiche variée avec au programme : Mika, Etienne Daho, Puggy ou encore Shaka Ponk, et bien d’autres. Malgré une alerte météo le samedi, rien n’a entravé le bon déroulement des festivités et l’enthousiasme du public.

Dixième édition des Solidarités oblige, notre stand avait pris de l’ampleur, et ses 200 m2 ont permis d’accueillir les invités P&V, des festivaliers cherchant fraîcheur et repos dans notre espace cosy et accueillant. Tout le monde a pu aussi y profiter gratuitement de l’activité tatouages éphémères ‘Airbrush’, des tatouages évoquant 4 valeurs qui comptent pour P&V :  entraide, solidarité, égalité ou inclusion. 

Autre nouveauté avec la deuxième scène baptisée « scène P&V », et la publicité pour notre marque projetée sur les écrans de la scène principale. Une belle visibilité que l’équipe ComOffice réfléchit déjà à augmenter encore pour l’édition 2025.

P&V Bomboclat  

Notre sponsoring pour le festival P&V Bomboclat est plus récent, même s’il dure depuis 3 ans déjà. 
Les 250 invités P&V, pas du tout effrayés par la météo maussade du samedi, ont assisté aux prestations d’artistes afro-beats tels que DJ KasaÏ, Slaï ou encore King Promise, qui se sont relayés sur les différentes scènes. 
Ils ont également pu profiter de l’espace ‘The Loundge’ pour se ressourcer, bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la scène et rencontrer les artistes présents dans cet espace. 

Un seul regret, …… que ce soit déjà terminé. Nul doute que les éditions 2025 feront encore mieux !

30 août 2024