Arrêt de l'application weCover : qu'est-ce qui change pour vos clients le 1er janvier 2025 ?

L’application weCover, que nous proposions avec la box gratuite et connectée pour que les clients puissent obtenir des conseils personnalisés afin d’améliorer leur conduite et leur sécurité routière, n’a plus que très peu d’utilisateurs. Ce faible nombre d'utilisateurs nous oblige à en arrêter l’utilisation. Dès le 1er janvier 2025, weCover ne sera plus accessible et ne pourra plus être téléchargée.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vos clients ?

  • Les clients conserveront leurs réductions actuelles sur les couvertures RC et Omnium (si elles ont été souscrites). Rien ne change pour ces réductions !
  • Le boîtier placé dans la voiture n'enregistrera plus le comportement de conduite. Nous recommandons aux clients de le déposer dans le centre de recyclage le plus proche à partir du 1er janvier.
  • L'application et les services associés ne seront plus disponibles. Par « services associés » nous entendons : l'accès à des conseils de conduite, des cadeaux via l'app, et l'e-call (en cas d'accident, P&V Assistance contactera le conducteur principal ou enverra des services d'aide et d'assistance).

Comment allons-nous communiquer ce changement ?

  • Vous recevrez une liste des clients et des contrats concernés par l'intermédiaire de votre district manager. Ainsi, vous pouvez déjà en informer certains clients si vous le souhaitez.
  • Le 30 novembre 2024, tous les assurés concernés recevront un e-mail.
  • Dans l'application, dès le 1er décembre 2024, un message push et une notification à ce sujet seront visibles.

Une question ?

N'hésitez pas à contacter votre district manager pour toute question.

24 octobre 2024