Skedify : synchroniser son calendrier P&V est essentiel

Votre calendrier Outlook P&V doit obligatoirement être synchronisé avec Skedify pour que vos rendez-vous remote selling soient comptabilisés. Si ce n’est pas le cas, vos entretiens remote ne seront pas comptabilisés pour le Plan de construction.

Comment vérifier que mon calendrier P&V est bien synchronisé avec Skedify ?

  1. Connectez-vous sur votre Skedify : https://pv.skedify.me/
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite et ensuite sur « Paramètres »
  3. Cliquez ensuite sur « Calendriers Synchronisés »

    • Votre adresse @pv.be doit apparaître et la case dans la colonne « copier rendez-vous » doit être cochée. Si ce n’est pas le cas, votre calendrier P&V n’est pas synchronisé
    • La case “est pris en compte pour disponibilité” doit également être cochée pour au moins un des calendriers ajoutés afin que le client puisse voir vos disponibilités lorsqu’il prendra rendez-vous via le module.

Il est possible de synchroniser deux calendriers (bureau + P&V), mais ce n’est pas optimal.

Lors d’un séjour à l’étranger, il est possible que votre calendrier se désynchronise pour des raisons de sécurité. À votre retour, il faudra resynchroniser votre calendrier P&V, cela prend 2 minutes.

Comment (re)synchroniser mon calendrier P&V ?

Visionnez la procédure en vidéo.

Plus d’info

Vous avez une question après avoir regardé la vidéo ? Vous avez besoin d’aide ? Envoyez un e-mail à salesforcecc@pvgroup.be.

15 mai 2025