Skedify : synchroniser son calendrier P&V est essentiel - Zap Informeert
Skedify : synchroniser son calendrier P&V est essentiel
Votre calendrier Outlook P&V doit obligatoirement être synchronisé avec Skedify pour que vos rendez-vous remote selling soient comptabilisés. Si ce n’est pas le cas, vos entretiens remote ne seront pas comptabilisés pour le Plan de construction.
Comment vérifier que mon calendrier P&V est bien synchronisé avec Skedify ?
- Connectez-vous sur votre Skedify : https://pv.skedify.me/
- Cliquez sur votre nom en haut à droite et ensuite sur « Paramètres »
- Cliquez ensuite sur « Calendriers Synchronisés »
- Votre adresse @pv.be doit apparaître et la case dans la colonne « copier rendez-vous » doit être cochée. Si ce n’est pas le cas, votre calendrier P&V n’est pas synchronisé.
- La case “est pris en compte pour disponibilité” doit également être cochée pour au moins un des calendriers ajoutés afin que le client puisse voir vos disponibilités lorsqu’il prendra rendez-vous via le module.
Il est possible de synchroniser deux calendriers (bureau + P&V), mais ce n’est pas optimal.
Lors d’un séjour à l’étranger, il est possible que votre calendrier se désynchronise pour des raisons de sécurité. À votre retour, il faudra resynchroniser votre calendrier P&V, cela prend 2 minutes.
Comment (re)synchroniser mon calendrier P&V ?
Visionnez la procédure en vidéo.
Plus d’info
Vous avez une question après avoir regardé la vidéo ? Vous avez besoin d’aide ? Envoyez un e-mail à salesforcecc@pvgroup.be.
15 mai 2025