Conditions Auto 2025 : résultats actuels et rappels importants - Zap Informeert
Conditions Auto 2025 : résultats actuels et rappels importants
Nous sommes dans un moment de l’année très important pour booster la production auto grâce aux conditions salon d’application depuis le 1er janvier et ce, jusqu’au 30 avril !
Et depuis le 7 février, les clients professionnels sont également éligibles à l’action.
Rappels des éléments clés
Conditions clients
- 10% de réduction sur l’omnium et la mini-omnium, valable aussi longtemps que la voiture reste assurée chez nous.
- Effet différé : Contrairement à l’année dernière, où l’affaire devait être créée et validée dans le système durant la période de l’action, la nouveauté est qu’en 2025, une affaire créée pendant la période de l’action peut encore bénéficier de la réduction salon une fois l'action terminée, pour autant qu'elle soit finalisée dans la limite des 30 jours de validité de l’offre (c-à-d après le 30/04 mais avec maximum 30 jours de validité).
Le point sur la campagne
- Production : avec 2.399 Nouvelles Affaires en date du 4 février, nous sommes à 35 % de l'objectif.
- Primes : 2.140.305 € de primes.
- Leads* : 394 à ce jour, soit 65% de l’objectif ! Ils arrivent, pensez à les gérer rapidement afin d’obtenir une satisfaction optimale des clients intéressés.
Nous espérons que l’ajout des clients professionnels depuis le 7 février dans le scope de l’action renforce encore les résultats de celle-ci.
*lead = demande de contact d’un client ou prospect en provenance de nos différents canaux. Formulaire de contact et Skedify compris.
Vérifiez que votre agenda Outlook est bien synchronisé avec Skedify !
Quel support marketing et où le trouver ?
- Comshop : tous les visuels et informations pour la campagne (onglet Media > Campagne > Non-Vie > Auto salon 2025)
- Sherpa : les supports commerciaux relatifs à l’action, tels que fiche action, fiche produit, fiche avantages, sont disponibles sous « Fiches agents »
- Connect 360 : Template d’e-mail pour proposer vous-même la réduction à vos clients
- Facebook – n’hésitez pas à repartager les posts de la campagne !
- Des publicités sur les plus grands sites d’information de Belgique, des annonces sur Google, et des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux
- Des vidéos sur YouTube
- En radio, pour la première fois !
N’oubliez pas le Family Plan !
Pour rappel, les clients qui disposent chez nous de plusieurs assurances (habitation, mobilité ou familiale) peuvent profiter des avantages du P&V Family Plan :
- Etalement gratuit du paiement de vos primes d’assurance
- Une réduction de franchise en cas de sinistre habitation/automobile.
Des questions ?
Comme toujours, votre district manager pourra répondre à toutes vos questions.
6 février 2025