Une belle visibilité pour P&V au salon Babyboom

Une belle visibilité pour P&V au salon Babyboom

P&V et sa campagne Shake-up étaient visibles au salon Babyboom à Bruxelles ces 11, 12 et 13 octobre. Et l’on peut dire que notre stand, aux couleurs de P&V, a eu son petit succès !

Pourquoi le salon Babyboom ?

Avec ses multiples exposants, le salon Babyboom attire de nombreux (futurs) jeunes parents à la recherche de bonnes affaires, conseils et astuces concernant les tout-petits.
En tant qu’assureur, nous étions là pour les faire profiter de notre expérience en matière de protection et de prévention touchant à la famille et à son quotidien.

La campagne Shake-up : idéale pour les jeunes parents

L’arrivée d’un enfant en est sans doute l’une des étapes les plus bouleversantes de notre « arbre de vie », qui fait le lien entre les différentes étapes de la vie et les assurances correspondantes. Il nous semblait important de rappeler aux jeunes parents le besoin d’assurance dès les premiers pas dans la vie. Le Shake-up des contrats, proposé par P&V, est le moyen idéal d’évaluer si l’on bénéficie d’une couverture adéquate, et de l’adapter ou la compléter si nécessaire. Une façon pour P&V d’afficher encore plus sa volonté de privilégier le côté humain de ses activités.
 

En partenariat avec CB Consulting

P&V était présent avec un stand animé par l’agence CB Consulting et décoré sur la thématique du Shake-up.  Chaque jour, les visiteurs du stand pouvaient participer à notre concours pour tenter de remporter un siège auto CHICCO évolutif d’une valeur de 299 €. Le gagnant journalier était ensuite tiré au sort par l’équipe de CB Consulting.

706 leads générés

Sur les trois journées, 706 leads ont été générés, correspondant totalement à notre cœur de cible : des jeunes parents. Ceux-ci ont droit au « shake-up » gratuit de leurs assurances et pourraient potentiellement générer du business dans un futur proche ou plus éloigné.
  
Ces leads seront recontactés par e-mail dans les prochains jours en vue de gonfler le nombre de nouvelles affaires dans le cadre de la campagne Shake-up actuellement en cours. 

Un moment agréable tant pour les jeunes parents que pour P&V, en tant qu’assureur humain avant tout !



17 octobre 2024