Un mailing client pour stimuler la vente du Bon d’Assurance - Zap Informeert
Un mailing client pour stimuler la vente du Bon d’Assurance
Comme nous voulons vous aider au maximum à vendre le Bon d'Assurance, le 4 septembre nous avons envoyé à un grand nombre de vos clients un e-mail sur le Bon d'Assurance. Vos clients ayant reçu ce message sont repris dans Salesforce.
Consultez un exemple de courrier ici.
Tous vos clients n'ont pas reçu le courrier. En effet, Il se peut que sa mailbox soit pleine, qu’il se soit désabonné des e-mails marketing ou qu'il ne reçoive pas d'e-mails de notre part pour une autre raison. De toute façon, nous nous sommes limités à un seul courrier par foyer.
Informations utiles pour la vente
Au total, 58.000 e-mails ont été envoyés. Dans Salesforce, sous la rubrique « notes et pièces jointes » (qui contient également les chiffres clés), vous trouverez des informations sur les clients qui ont effectivement reçu le message. Près de 24.000 clients ont ouvert le courrier ! Ce qui est certainement le signe d'un grand intérêt. N’hésitez pas à utiliser cette liste pour stimuler les ventes du bon d'assurance.
- Les clients qui ont reçu le courrier mais ne l'ont pas ouvert n'ont pas vu le contenu. Toutefois, ils ont pu voir le titre dans leur boîte de réception.
- Même s'ils n'ont pas ouvert le courrier, celui-ci contribue à la notoriété du Bon d'Assurance.
- Veillez à évoquer le Bon d'assurance lors des moments de contact, un message répété a plus de chances d'être retenu.
Un client n'a pas reçu d'e-mail concernant le Bon d'Assurance ?
Il existe un modèle d'e-mail prêt à l'emploi dans Connect 360, que vous pouvez utiliser pour envoyer vos propres e-mails aux clients.
En savoir plus ?
Prenez contact avec votre district manager. Il se fera un plaisir de vous renseigner.
9 septembre 2024