En route pour les vacances ? P&V Assistance reste toujours aux côtés de nos clients

Que ce soit pour un long trajet vers le sud ou une escapade le temps d’un week-end, il y a une chose sur laquelle nos clients peuvent toujours compter.

Avec P&V Assistance, ils sont entre de bonnes mains :

  • 56 secondes : c’est le temps moyen pour décrocher quand nos clients nous appellent. Autrement dit, nous répondons rapidement.
  • Moins de 30 minutes : c’est le délai moyen d’arrivée d’un dépanneur. Parce qu’en cas de panne, chaque minute compte.
  • Et surtout : 94 % nos clients nous donnent une note de 9 ou 10 après leur demande d’assistance.

Besoin d’aide sur la route ?

Nos clients peuvent facilement faire la demande d’une assistance auto grâce à notre formulaire en ligne, disponible 24/7.

Et bien sûr, nos clients peuvent toujours nous appeler : 02/229.00.10.

Support dedié aux intermédiaires

Afin de mieux vous servir, nous vous avons mis à disposition une ligne téléphonique prioritaire et deux boîtes mail spécifiques. Cette ligne téléphonique, disponible 24/7, est exclusivement réservée pour vous, assurant ainsi un accès rapide :

Numéro de téléphone pour conseillers : 04/340.54.45

Attention, ce numéro vous est exclusivement réservé pour des questions urgentes. Ne le communiquez pas à d’autres personnes afin de ne pas créer des files d’attente inutiles.

Pour tout demande d’assistance par e-mail, contactez :

Avant de partir, pensez aussi à la sécurité de nos clients

L’assistance, c’est essentiel. Mais une bonne préparation l’est tout autant. Check-list, documents de bord, équipements obligatoires selon le pays… Pour nos clients, nous avons préparé un article complet pour partir en vacances en toute sécurité : Vacances sans souci : les meilleurs conseils.
Grâce à P&V Assistance, nos clients peuvent prendre la route sereinement.

Mieux accompagner nos clients, c’est aussi mieux soutenir le Service Center

Cette communication est aussi l’occasion de mettre en avant l'importance de notre Service Center, qui est en contact direct avec nos clients et gère leurs dossiers de sinistres. 

Afin de faciliter leur travail et d’accélérer la gestion des dossiers, nous vous rappelons qu'il est essentiel de remplir à la fois le recto et le verso du constat européen d'accident lors de la déclaration d'un sinistre.

Aussi, n'hésitez pas à compléter le dossier du client dans le Service Center dès la déclaration de sinistre.

Un dossier complet, c’est un traitement plus rapide, un client mieux accompagné… et un taux de satisfaction qui, nous l’espérons, continuera d’augmenter !

Merci pour votre collaboration précieuse.

 

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19 juin 2025