Conseil juridique sans dossier : ce que vous devez savoir

Chez Arces, nous comprenons qu’en tant que conseiller en assurances, vous avez parfois besoin d’un avis juridique rapide, sans devoir ouvrir immédiatement un dossier dans ClaimCenter. C’est pourquoi Arces offre la possibilité d’obtenir un conseil par téléphone, dans la mesure du possible.

Conseil téléphonique possible, mais avec quelques précautions

Si la question est simple, Arces se fera un plaisir de vous aider par téléphone.

Si la situation s’avère plus complexe, il pourra vous être demandé d’envoyer les informations par e-mail. Cela permet à Arces d’effectuer une analyse plus approfondie et de vous conseiller de manière plus précise. Dans ce cas, veuillez envoyer le dossier à l’adresse suivante : sinistres@arces.be.

Utilisez toujours comme objet de votre e-mail : « Demande simple de conseil sans ouverture de dossier dans ClaimCenter ».

Veuillez noter que cette procédure doit rester exceptionnelle. Il reste important, dans la plupart des cas, d’ouvrir un dossier via ClaimCenter afin d’assurer un suivi correct et complet.
 

27 juin 2025