Comment communiquer via les canaux digitaux ?

P&V a créé une charte digitale ayant pour objectif de vous assister dans tous vos communications digitales. 

En tant qu’intermédiaire d’assurance, vous communiquez de plus en plus souvent par le biais de canaux digitaux tels que le site web, LinkedIn, une page Facebook et/ou Instagram, un profil Google Business, voire même par l’intermédiaire d’applications de messagerie comme WhatsApp ou Messenger lors d’échanges avec vos clients et/ou prospects. Cela permet d’élargir la présence digitale de votre agence et de la marque P&V et nous souhaitons donc également vous aider à naviguer à travers tous ces canaux.

Des autorités de contrôle comme la FSMA et/ou le SPF Économie effectuent de plus en plus de contrôles pour vérifier que vos canaux mentionnent bien les informations légales obligatoires et que vous respectez les obligations légales en général.

Nous avons donc créé cette charte afin de vous soutenir en tant que conseiller P&V et de préciser les informations légales afin que vous puissiez mettre à jour vos différents outils. De plus, P&V vous y rappelle également vos obligations concernant l’utilisation de la marque P&V et les recommandations à suivre pour une bonne représentation de votre agence et de notre marque sur le web.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cette charte. Vous trouverez toujours la version la plus récente du document dans la Bibliothèque Tango, sous la rubrique 'Infos légales'.

Des questions à ce sujet ? N’hésitez pas à les poser à votre DM.  

27 juin 2024