Le matériel promotionnel Shake-Up est prêt : calendrier de livraison 

La campagne digitale Shake-up tourne depuis le 01/03 jusqu’en fin d’année. Prospects et client sont invités à prendre rendez-vous via notre site web. Pour compléter cette visibilité digitale, comme annoncé à l'Engagement Day, vous allez aussi recevoir du matériel dédié au Shake-up pour décorer votre agence. Vous avez d'ailleurs déjà reçu les roll-ups. Dans cet article, découvrez le rétroplanning de livraison du reste du matériel

Le matériel prévu

L’objectif de cette action est bien sûr de vous soutenir dans votre activité commerciale. Cette action est rendue possible grâce à la collaboration de l’équipe Business Development Non-Life de P&V.

Pour rappel, vous avez eu l'occasion de passer commande courant mars-avril du matériel suivant :

  • Des beachflags externes
  • Des roll up internes (déjà livrés en mars/avril)
  • Des bouteilles Orangina aux couleurs de P&V !
  • Des verres Shake-up
  • Un contenant et des post-it Shake-up
  • Des flyers

Nous avons également préparé une affiche digitale pour la vitrine externe de votre agence, disponible sur le Comshop.

Livraison du matériel : découvrez votre date de livraison 

Les livraisons débuteront à partir du 10 juin. Vous trouverez dans ce document le calendrier complet pour chaque agence. Les livraisons auront toujours lieu le matin, entre 9 et 12h. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est impératif que quelqu'un soit présent dans votre agence le jour de la livraison pour réceptionner le matériel. 

Nous évacuons gratuitement votre vieux matériel P&V

Vous avez dans votre agence du matériel commercial (affiche, roll-ups, totem…) que vous n’utilisez plus ou qui est désuet/met en avant d’anciennes campagnes P&V qui ne correspondent plus à notre nouveau positionnement (voir article campagne image dans votre ZAP du 18/03) ?  Nous vous aidons à vous en débarrasser. Encore une fois, vous ne devez rien payer, tout est pris en charge par P&V.

Complétez cette demande de collecte et nous prendrons rendez-vous cette année pour vous en débarrasser.

Nous comptons sur vous pour profiter de cette opportunité. Conserver en agence du matériel désuet ne nous aide pas à mettre en avant notre nouveau positionnement de marque : couleurs, logo, slogan... Le matériel Shake-up est quant à lui parfaitement en ligne avec ce positionnement.

Si besoin, votre district manager est disponible pour répondre à vos questions sur ce point. 

14 mars 2024