De l’importance d’une bonne analyse 360°

Le client qui fait le choix d’un intermédiaire pour ses assurances attend de celui-ci une analyse pertinente de ses besoins, afin de pouvoir le guider avec les conseils les plus avisés. A cet effet, nous avons mis à votre disposition l’analyse 360° que vous retrouvez dans Connect 360.

Cet outil vous permet de faire le tour de toutes les questions concernant la situation de votre client, mais également de faire les liens nécessaires avec d’éventuels rendez-vous ultérieurs.

Il est bien entendu primordial que l’analyse se fasse correctement sur les 5  « écosystèmes » de la vie du client : Mobilité – Habitation – Santé – Epargne – Famille et Conflits.

Nous mettrons en effet en parallèle dans les mois à venir les analyses complètes et les résultats obtenus. Avec aujourd’hui près de 8000 analyses déjà effectuées, nous observons déjà chez certains d’entre vous qu’une analyse 360° bien menée engendre des résultats immédiats, impacte positivement la rétention et pose de bonnes bases pour des souscriptions futures.

Nous comptons pleinement sur votre expertise pour appliquer cette systématique dans vos entretiens avec vos clients, c’est cela aussi qui contribuera à faire VOTRE différence sur le marché !

22 février 2024