Un coup de pédale vers plus de clarté pour notre assurance vélo

Nous avons repensé notre approche pour offrir à vos clients une solution plus fluide, accessible à tout moment. L’assurance P&V Vélo a été conçue pour répondre à leurs besoins avec efficacité.

FAQ et Newsletter

Pour accompagner cette démarche, nous mettons aussi un point d’honneur à peaufiner la FAQ. Un outil clair et pratique où les cyclistes trouveront rapidement toutes les réponses à leurs questions, qu’elles concernent la souscription, la gestion des garanties ou le suivi.

Côté communication, nous donnons également un petit coup de frais à notre newsletter vélo envoyée sur base mensuelle à tous vos clients P&V Vélo. Au programme :

  • des astuces pratiques pour rouler plus sereinement
  • des conseils utiles en matière de prévention
  • des idées loisirs pour profiter du vélo au quotidien

Petit rappel

Un rappel qui a son importance : la Customer Zone Vélo ne se trouve pas sur le site web de P&V, mais uniquement sur la plateforme vélo.

Saviez-vous qu’un e-learning dédié au produit Vélo est déjà disponible sur Sherpa ? N’hésitez pas à le consulter ici si vous souhaitez rafraîchir vos connaissances sur le processus de souscription et la plateforme en elle-même.

Business School

Par ailleurs, un nouvel e-learning plus complet sera prochainement développé par la Business School. Vous serez bien entendu informés dès qu’il sera en ligne !

En bref : simplicité, autonomie et conseils utiles pour faire du vélo une expérience encore plus agréable et sécurisée.

Partager cet article ?

31 octobre 2025