Coup d’envoi de la campagne digitale sur les crédits hypothécaires

Pour attirer l’attention des clients potentiels sur notre offre unique de crédit hypothécaire, nous lançons une campagne digitale le 2 juin. Celle-ci mettra l’accent sur le crédit d’une durée de 40 ans, un véritable atout pour booster votre production.

Notre offre en quelques mots

Nous voulons permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété. C’est pourquoi notre offre de crédits hypothécaires est désormais complétée par des prêts longue durée, jusqu’à 40 ans. Grâce aux charges mensuelles inférieures, une maison ou un appartement qui semblait hors budget pourrait finalement être à la portée de votre client. La charge d’intérêt totale est toutefois plus élevée qu’avec une durée plus courte.

Campagne dédiée aux crédits hypothécaires

L’attention portée à l’offre de crédits hypothécaires sera renforcée en juin et juillet par une campagne médiatique digitale sur les canaux suivants :

  • Publicité sur les plus grands sites d’actualités de Belgique
  • Annonces sur Google
  • Publications sponsorisées sur les réseaux sociaux
  • Bannières et articles natifs sur le site d’Immovlan et Le Rendez-vous des propriétaires
  • Mention dans la newsletter de La Ligue des Familles
  • Sur les réseaux sociaux


     

Matériel marketing disponible

La campagne sera visible :

  • Dans vos agences, via des e-affiches
  • Sur une bannière sur vos mini-sites

Dans le Comshop, vous trouverez :

  • Une affiche électronique pour vos écrans digitaux
  • Un fond d’écran Teams pour vos rendez-vous en ligne 

La campagne sera également visible sur nos propres canaux, avec une bannière sur pv.be, des articles de blog et sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager nos publications !

Une simulation de crédit en quelques clics sur notre site web

En cliquant sur la campagne, les clients potentiels accèderont à la page crédits hypothécaires, où ils pourront calculer en quelques clics leur mensualité ou le montant qu’ils peuvent emprunter. L’outil de simulation se base sur le taux pour un premier achat immobilier destiné à un usage propre (primo-accédants) et tient compte de la souscription d’une assurance incendie et solde restant dû chez P&V. Vos clients (potentiels) peuvent ainsi se faire une idée de l’amortissement mensuel ou du montant qu’ils peuvent emprunter sur la base de la grille tarifaire la plus récente (actuellement la grille tarifaire n° 96).

Sur cette même page web, les clients intéressés pourront directement prendre rendez-vous avec un intermédiaire de crédit P&V accrédité.

Mailings clients

Le 6 juin, nous enverrons un mailing à une partie de vos clients si votre agence compte un intermédiaire de crédit accrédité. Les mails destinés aux clients des agences qui ne disposent pas encore de cette reconnaissance suivront ultérieurement. Vous trouverez toutes les informations concernant ces mailings clients dans l’article ZAP du 12 mai. 

Faisons-en un succès ensemble !

La campagne et l’offre de crédits hypothécaires seront largement visibles, tant sur nos propres canaux que sur des canaux payants. Du matériel marketing est disponible pour vous soutenir, et grâce au simulateur, les clients potentiels pourront directement prendre rendez-vous. Nous avons tout en main pour faire de cette campagne une réussite commune !

Vous avez des questions ?

Votre district manager est à votre disposition. 

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27 mai 2025