Lancement d’une campagne publicitaire digitale pour les PME

Du 19 août au 30 septembre, nous mettrons en avant notre offre non-vie pour indépendants et PME sur les sites web de L’Echo, La Libre Belgique en Le Soir, entre autres. Nous serons également présents dans les principaux journaux et hebdomadaires digitaux flamands (De Tijd, De Morgen, Trends en Humo).

Dans nos annonces, nous soulignons le caractère humain de P&V et le fait que les entrepreneurs sont entre de bonnes mains chez un conseiller P&V :

Pourquoi cette campagne ?

Elle nous permet de soutenir nos ambitions de croissance dans le segment des PME. Nous positionnons P&V comme un partenaire pour les entrepreneurs, via notre réseau de conseillers qui sont eux-mêmes des entrepreneurs et qui connaissent donc bien les protections dont une entreprise a besoin.

Un autre objectif de la campagne est de générer un maximum de rendez-vous : un beau coup de pouce pour notre action nationale PME ! Dans le cadre de cette action, vous pouvez d’ailleurs vous servir de nombreux nouveaux supports promotionnels (e-signature, affiche électronique, arrière-plan Teams, etc.) et le modèle pour un e-mailing que vous pouvez envoyer aux prospects entrepreneurs est désormais disponible dans Connect360.

En outre, notre page web Nos assurances professionnelles a fait peau neuve et nous y avons publié les deux nouveaux articles de blog suivants :

N’hésitez pas à partager ces articles de blog sur vos réseaux sociaux !

30 juillet 2024