Le client quitte son assurance collective hospitalisation. Et après ? - Zap Informeert
Le client quitte son assurance collective hospitalisation. Et après ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous si le client quitte son assurance collective hospitalisation.
Lui recommander de rester chez DKV
Il connaît la qualité de nos couvertures et services. De plus, s’il a rencontré même quelques soucis de santé, remplir un questionnaire médical chez un concurrent pourrait le pénaliser.
Il a déjà rejoint un autre contrat Groupe ?
Un nouvel employeur paie son hospi ? Félicitez-le. Cela lui laisse du budget disponible pour étendre sa couverture santé ! C’est donc le moment de revoir avec lui ses besoins et de lui proposer une couverture complémentaire soins ambulatoires ou dentaires.
Des solutions adaptées à chaque profil
- Soins dentaires peu remboursés ? Dès 20-25 €/mois, vous pouvez lui proposer une excellente protection.
- Il fait attention à son budget ? Dès 10 €/mois, il peut bénéficier des avantages d’un produit entrée de gamme, avec en prime, comme pour les autres produits une couverture jusqu’à 10.000 € en cas d’accident. Un atout sur le marché !
- Des soucis de santé qui s’accumulent ? Les soins hors hospitalisation sont de plus en plus fréquents : une couverture ambulatoire peut être la solution.
À vous de relancer la conversation et d’ouvrir une nouvelle opportunité!
14 mai 2025