Les conditions Salon Auto 2025 sont prolongées jusqu’au 30 juin !

En raison du succès que connaît actuellement notre campagne Auto 2025, sachez que les conditions salon restent valables jusqu’au 30 juin ! Une excellente nouvelle qui vous permettra sans aucun doute d’atteindre et probablement de dépasser vos objectifs.

Rappel des éléments clés

Conditions clients

  • 10% de réduction sur l’omnium et la mini-omnium, valable aussi longtemps que la voiture reste assurée chez nous.
  • Effet différé : Contrairement à l’année dernière, où l’affaire devait être créée et validée dans le système durant la période de l’action, la nouveauté est qu’en 2025, une affaire créée pendant la période de l’action peut encore bénéficier de la réduction salon une fois l'action terminée, pour autant qu'elle soit finalisée dans la limite des 30 jours de validité de l’offre (c-à-d après le 30/06 mais avec maximum 30 jours de validité). 

Quel support marketing et où le trouver ?

  • Comshop : tous les visuels et informations pour la campagne (onglet Media > Campagne > Non-Vie > Auto salon 2025)
  • Sherpa : les supports commerciaux relatifs à l’action, tels que fiche action, fiche produit, fiche avantages, sont disponibles sous  "Fiches agents"
  • Connect 360 : Template d’e-mail pour proposer vous-même la réduction à vos clients
  • Facebook – n’hésitez pas à repartager les posts de la campagne !
  • Des annonces sur Google
  • Des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux
  • De la visibilité sur Mon-Assurance-Auto.be


Le autres médias payants annoncés en début de campagne ont maintenant touché à leur fin. Les efforts commerciaux reposent donc sur vous. 

N’oubliez pas le Family Plan 

Rappelons à nos clients qu'en combinant plusieurs assurances chez nous (habitation, mobilité ou familiale), ils bénéficient des avantages du Family Plan : 

  • Etalement gratuit du paiement des primes d’assurance
  • Une réduction de franchise en cas de sinistre habitation/automobile

Double bonne nouvelle dans le domaine des sinistres 

Votre client nous appelle pour déclarer un sinistre ? Sachez que notre temps d'attente moyen a été considérablement réduit. Nos équipes Claims se donnent à 200 % pour offrir un soutien rapide et efficace. Une véritable source de tranquillité !

Suite aux enquêtes de satisfaction clients que nous réalisons en continu lors de la gestion complète du sinistre (rapidité de gestion, suivi des réparations ou gestion des litiges...) chez nos collègues de Claims, nous sommes ravis de vous informer que les résultats pour l’année 2024 sont exceptionnels et que nous avons obtenu des scores NPS remarquables (57 alors que l’objectif était fixé à 52). Ces retours précieux de nos clients témoignent de la confiance et de la satisfaction qu’ils nous accordent, et ceci est essentiel pour nous permettre d’améliorer continuellement nos services.

Au niveau de l’assistance (via IMA), la satisfaction client est également suivie de près. L'excellence du service d'assistance du Groupe P&V n'est plus à prouver. Voici quelques chiffres qui en témoignent :

  • Environ 83.000 appels traités par an, soit environ 7.000 par mois
  • Environ 35.000 dossiers traités en 2024, soit environ 3.000 par mois
  • Un délai moyen de réponse au téléphone sur toute l'année 2024 de seulement 49 secondes
  • Un délai moyen d'intervention sur place inférieur à 29 minutes sur toute l'année 2024
  • Un excellent taux de satisfaction client de 93% et une analyse des feedbacks pour continuer à s’améliorer

Ces éléments cruciaux sont à mettre en avant, car ils démontrent notre engagement à fournir un service de qualité supérieure à nos clients. Nous croyons fermement que cette attention portée à la satisfaction client fait toute la différence. N’hésitez pas à utiliser ces leviers lorsque vous traitez avec un client (afin de le fidéliser) ou un prospect.

Nous comptons sur vous !

27 mars 2025