Connect 360 : les informations police sont désormais disponibles !

Bonne nouvelle : nous avons profité du lancement de la customer zone MyP&V (ce jeudi 3 octobre) pour enrichir les données contrats (vie et non vie) dans votre Connect 360. Vous pourrez désormais aussi consulter dans votre Connect 360 toutes les informations police que le client voit dans son espace client.

Découvrez les nouveautés

1. Vous pouvez voir si le client s’est inscrit dans la customer zone MyP&V.

Comment ? Allez sur le compte du client que vous souhaitez consulter.

Si le champ est coché, le client s’est inscrit, s’il n’est pas coché, le client ne s’est pas encore inscrit.

Votre client n’est pas encore inscrit et se trouve en face de vous ?

Invitez-le à scanner le QR-code qui se trouve sur votre page d’accueil Connect 360. Celui-ci dirige le client vers la page d’information et d’inscription.

2. Consultez les informations contrats de la customer zone

Comment ?

  • Allez sur le compte du client que vous souhaitez consulter
  • Allez dans « Polices & sinistres »
  • Cliquez sur la police que vous souhaitez consulter
  • Les informations contrat de la customer zone se trouve dans l’onglet « CuZo »

Vous y trouvez les informations sur le risque et garanties :

En savoir plus ?

Vous avez une question technique concernant Connect 360 ? Vous pouvez envoyer un e-mail à salesforcecc@pvgroup.be.

Vous avez besoin d’aide pour utiliser Connect 360 ? Contactez votre district manager.

4 octobre 2024