Des campagnes auto, moto et vélo pour soutenir votre production en mobilité

Ce printemps, les équipes Communication et Business Development Non-Life se sont associées pour lancer des campagnes digitales de promotion de nos assurances auto, moto et vélo. Peut-être les avez-vous vues sur les réseaux sociaux ou sur certains sites d’information ? L’objectif de ces campagnes est triple : renforcer la notoriété de nos produits ainsi que leurs promotions auprès du grand public, attirer du trafic sur notre site et générer de nouveaux leads..

Dans cet article, nous vous proposons un bref aperçu de chaque campagne via une fiche récapitulative.

AUTO

Cibles :

  • les propriétaires de véhicules neufs ou récents qui cherchent une protection complète pour leur voiture, y compris en cas de dégâts matériels
  • les propriétaires de véhicules de 2 ans ou plus, plutôt intéressés par une voiture citadine, pour lesquels il est important d’ajuster le montant de la prime à leurs habitudes de conduite

Message :

  • Entre avril et juin, nous insistons sur la prolongation des conditions salon sur l’omnium jusqu’au 30 juin.
  • A partir du 1er juillet, nous mettons en avant les avantages cumulés de notre offre permanente, qui offrent jusqu'à 40% de réduction sur la RC Auto. Le conseiller P&V est indiqué comme référence pour le prospect s’il veut en savoir plus et souscrire.

Formats :

Annonces textuelles sur Google, Bannering sur des sites news à destination d’une cible « voiture », annonces sur les réseaux sociaux, affichage digital dans les pompes à essences et parking avec Clear Channel.

Durée :

mai à décembre 2023

MOTO

Cibles :

Hommes et femmes entre 26 et 54 ans, tant les motards de loisir que les navetteurs ainsi que les conducteurs de scooter et petites cylindrées.

Message :

  • entre avril et juin, nous mettons en avant la promotion assistance (50% pendant un an) jusqu’au 30 juin.
  • A partir du 1er juillet, nous mettons l’accent sur notre offre moto standard, le fait qu’elle est très complète et modulable, que Liberty Rider est inclus gratuitement et qu’il y a des réductions si le client combine ses assurances auto et moto ou moto et moto. Le conseiller P&V est indiqué comme référence pour le prospect s’il veut en savoir plus et souscrire.

Formats :

annonces textuelles sur Google, Bannering sur des sites de news et contextuels moto, annonces sur les réseaux sociaux

Durée :

mars à octobre 2023

VELO

Cibles :

  • Les jeunes familles avec ou sans enfants
  • Les seniors actifs
  • Les navetteurs

Message :

  • En mai et juin, nous proposons 10% de réduction sur le package de base pour toutes les nouvelles affaires réalisées pendant la période de l’action.
  • Après juin, nous mettrons l’accent sur les garanties vol, dégâts matériels et assistance de l’assurance vélo ainsi que la souscription digitale avec l’aide possible du conseiller P&V.

Formats :

Annonces textuelles sur Google, annonces visuelles sur les plus grands sites d’information sur notre cible vélo, annonces sur les réseaux sociaux

Durée :

Avril à octobre 2023

Après la clôture de ces 3 campagnes, nous partagerons un bilan sur leurs résultats et performances.
Bonnes ventes !

9 juin 2023