Campagne Vity : excellent début et annonce du mailing clients

Depuis le 15 septembre, la campagne médiatique de Vity bat son plein et le nombre de téléchargements ne cesse d’augmenter.

Premiers résultats de la campagne

  • Vity.be a enregistré plus de 10.000 visiteurs, un chiffre qui augmente chaque semaine.
  • L’app a été installée plus de 10.000 fois depuis le début de la campagne.
  • En tout, Vity compte 35.000 utilisateurs et nous sommes en voie d’atteindre l’objectif de 70 000 utilisateurs d’ici la fin de l’année.

Mailing à vos clients particuliers

Toujours dans le cadre de la campagne, vos clients particuliers recevront un e-mail de Vity le jeudi 13 novembre. Du fait de la législation en matière de vie privée, nous ne pouvons pas savoir qui a installé l’app. Tous les clients dont nous avons une adresse e-mail et qui ne se sont pas désabonnés recevront l’e-mail.

Visualisez un exemple du mailing que vos clients recevront.

Pourquoi Vity ?

Vity est une app santé gratuite, développée par le Groupe P&V en collaboration avec Solidaris, Cohezio et Multipharma. Ensemble, nous voulons aider tout le monde en Belgique à se sentir mieux, tant sur le plan physique que mental. Vity sensibilise le public aux questions liées à la santé et propose des outils pratiques qui contribuent à la prévention primaire. Le Groupe P&V veut être une référence en matière de prévention d’ici 2030. En outre, Vity contribue à des contacts clients positifs et à une meilleure perception de la marque.

Faites la promotion de Vity dans votre agence

Vous trouverez un flyer dans le Comshop. Imprimez-le pour promouvoir Vity dans votre agence. Vous n’avez pas encore Vity sur votre téléphone ? Téléchargez l’app via vity.be.
 

Partager cet article ?

29 octobre 2025