Paramètre de performance remote selling : information importante

Pour qu’un entretien remote selling soit comptabilisé dans le Plan de Construction, celui-ci doit avoir été initié via Skedify pour un client ou un prospect, se dérouler via le Teams de P&V et durer au moins 30 minutes.

Précision importante concernant Skedify

Votre calendrier Outlook P&V doit obligatoirement être synchronisé avec Skedify pour que vos rendez-vous remote selling soient comptabilisés. Si ce n’est pas le cas, vos entretiens remote ne seront pas comptabilisés. De plus, comme mentionné lors de votre onboarding, Skedify ne fonctionne de manière optimale qu’avec votre calendrier lié à votre adresse @pv.be. Si vous utilisez une autre adresse e-mail (par exemple celle du bureau), nous ne garantissons pas le bon fonctionnement et nous ne pouvons pas vous offrir de support.

Comment vérifier que mon calendrier P&V est bien synchronisé avec Skedify ?

  1. Connectez-vous sur votre Skedify : https://pv.skedify.me/
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite et ensuite sur « Paramètres »

  1. Cliquez ensuite sur « Calendriers Synchronisés »

Ici votre adresse @pv.be doit apparaître et la case dans la colonne « copier rendez-vous » doit être cochée. Si ce n’est pas le cas votre calendrier P&V n’est pas synchronisé et vos rendez-vous ne seront pas comptabilisés car techniquement il nous sera impossible de les monitorer. La case “est pris en compte pour disponibilité” doit également être cochée pour au moins un des calendriers ajoutés afin que le client puisse voir vos disponibilités lorsqu’il prendra rendez-vous via le module.

Exemple d’un calendrier P&V qui n’est plus synchronisé : la connexion a expiré, un e-mail automatique a été envoyé pour avertir. Le conseiller doit à nouveau synchroniser son calendrier sinon ses rendez-vous remote selling ne seront pas comptabilisés.

Exemple d’un calendrier P&V non synchronisé : le conseiller a uniquement synchronisé son adresse du bureau : ses rendez-vous remote selling ne seront pas comptabilisés.

Même si cela n’est pas optimal, il est possible de synchroniser 2 calendriers (bureau + P&V). Voici un exemple d’un conseiller ayant synchronisé ses 2 calendriers. Les résultats remote selling sont bien comptabilisés car les rendez-vous seront copiés dans calendrier P&V :

Comment synchroniser mon calendrier P&V si ce n’est pas en ordre ?

Voici la procédure en vidéo :
Skedify Synchro_FR.mp4
Vous avez une question après avoir regardé la vidéo ? Vous avez besoin d’aide ? Vous pouvez envoyer un e-mail à salesforcecc@pvgroup.be

19 avril 2024